Sonic Syndicate >> Sonic Syndicate : Tracklist de "We Rule The Night" dévoilée
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 27 Mars 2010 - 20:02:04
Sonic Syndicate a enfin dévoilé la tracklist de leur nouvel album " We Rule The Night " . L'album sera composé de 11 chansons intitulées :

1. Beauty and the Freak
2. Revolution, Baby
3. Turn it Up
4. My Own Life
5. Burn This City
6. Black and Blue
7. Miles Apart
8. Plans Are for People
9. Leave Me Alone
10. Break of Day
11. We Rule the Night


L'album est prévu pour mai .


Samedi 27 Mars 2010 - 21:48:51
info deja donner il y a un bail je crois


Samedi 27 Mars 2010 - 21:57:05
pas a ma connaissance et dieu sait que je suis les infos sur Sonic Syndicate ;)


Samedi 27 Mars 2010 - 22:07:12
peut-être , en tous cas sur le profil de SS , la tracklist a etait mise le jour de son annonce , je ne sais pas si c'est toi qui l'a mise.


Samedi 27 Mars 2010 - 22:13:50
non et justement , quand je regardais sur SOM , il n'y avait que " Burn this city " et " Rebellion in nightmareland " et c'est pour cela que j'ai fais ma petite enquete ^^ et entre temps ca a été également mis sur SOM


Samedi 27 Mars 2010 - 22:32:07
Suite à l'EP catastrophique sorti fin 2009. Je pense que cet album est à éviter à tout prix.


Samedi 27 Mars 2010 - 22:52:39
Ca ne m'étonne pas que tu n'aimes pas , vu que tu écoutes essentiellement du black donc bon ...


Dimanche 28 Mars 2010 - 09:40:07
Perso l'une ou l'autre sucrerie Metalcore me déplait pas forcément, mais bon ... j'ai bien aimé le premier SS, et le 2eme était encore pas mal... mais par après ...

Dimanche 28 Mars 2010 - 09:55:07
personnellement je ne vois pas ce que vous trouvez de mauvais dans love and others disasters . Certes écartons my Escape et contradiction qui ne sont visiblement pas assez bourrin pour vous mais le reste de l'album est pas mauvais et si on a aimé only Inhuman je ne vois pas pourquoi on n'aimerait pas love and others disasters . Des chansons comme encaged , ruin ou Red eyed friend balancent pas mal . Enfin bon , je ne fais que défendre mon groupe préféré hein après c'est chacun ses gouts , il faut de tout pour faire un monde .


Dimanche 28 Mars 2010 - 13:28:47

citation :
Sonic_Syndicate12 dit : Ca ne m'étonne pas que tu n'aimes pas , vu que tu écoutes essentiellement du black donc bon ...


Essentiellement non, j'écoute quasi tous les styles y compris le Metalcore mais pas du comme Sonic Syndicate. Je les trouve pathétique pour se faire sponsoriser par une boisson énergétique tout en roulant en Hummer, ça fait trop "Tu m'as vu dans ma grosse caisse monstrueuse !". Voilà pourquoi je dis qu'il faut oublier ce groupe qui s'est descendu avec le temps.